DANSE MIGRATIONS - ÉCOLE ET PRODUCTIONS
Administration: 581.983-8092
Notre approche en milieu de loisir
Vign_tcneiges
Nous savons que le plaisir de danser passe nécessairement par la réussite. Chaque élève possède son propre niveau d'aptitude à la danse. L'expérience nous a démontré qu'il est possible pour tous d'accéder au plaisir de la danse quel que soit ce niveau d'aptitude. C'est pour cela que nous nous efforçons de mettre en place toutes les mesures possibles afin que chaque élève puisse mettre en valeur son potentiel de base et ensuite l'améliorer.

Ainsi nos professeurs accordent toute l'attention nécessaire à chaque élève dans les limites d'une classe de groupe évidemment. Ensuite, nous avons imaginé une façon de faire profiter de nos studios à nos élèves afin de pratiquer les pas et techniques flamenco. Ce n'est pas évident de le faire à la maison ou encore en appartement.

Afin de conserver un rythme d'apprentissage moyen, nous offrons à nos élèves la possibilité de s'inscrire à une classe de rattrapage à la mi-session. Pour terminer nous offrons à nos élèves la possibilité de participer à la "soirée des élèves" qui clôture chaque session.

La soirée des élèves permet de se donner un objectif de réussite. Cet objectif de réussite est un facteur motivant de grande importance. La participation à la soirée des élèves n'est cependant pas obligatoire pour suivre une session de cours. Ce n'est qu'une mesure parmi d'autres afin de permettre à l'élève de réussir les diverses étapes d'apprentissage et finalement de retirer tout le plaisir et les bénéfices attendus de la pratique de la danse.
Depuis 1981
Créer un site avec WebSelf